Expédition et Livraison

La force de Moto24H ? Son large de stock de pièces motos pouvant être expédiées en 24 heures !

Moto24H s’engage à ce que 99,9% des commandes validées avant 14H soient préparées et expédiées le jour-même  lorsque le matériel est en stock !

 

Dès que le colis quitte le centre de préparation, vous recevez un Email avec le numéro de suivi de votre colis.

Ce numéro de suivi vous permet de vérifier vous-même son cheminement et le cas échéant, de modifier l'adresse de livraison auprès d'UPS.

Vous pouvez également créer un compte (facultatif) et suivre en ligne l'acheminement depuis votre compte Moto24H.

Le transporteur UPS se présentera chez vous contre signature ou déposera votre colis en point de retrait suivant le mode de livraison et la destination choisie.

Le délai de livraison dépend de votre localité.

En France métropolitaine, la livraison "standard" s'effectuera en 48-72 heures. Il vous est également loisible d'opter pour une livraison expresse en 24 heures (voir ci-dessous).

Pour la CorseSuisse, Luxembourg, Allemagne ou Autriche, la livraison s'effectuera en 48 ou 72 heures en fonction de la localité, chez vous ou en point de retrait.

Pour ce qui concerne les DOM-TOM, la livraison s'effectuera chez vous, dans un délai de +-5 à 6 jours.

Si personne n'est présent pour réceptionner le colis, UPS vous permet de choisir un autre point de livraison ou le dépôt dans un point relais, moyennant avis de passage.

Besoin urgent de vos pièces moto ? Optez pour l'option "UPS EXPRESS 24H"

Pour toute commande en stock effectuée avant 14 heures, MOTO24H vous propose, lors de la validation de votre commande, une livraison expresse en un jour ouvré assurée par UPS (à l'exception donc d'une livraison le samedi et jours fériés: par exemple, une commande effectuée un vendredi avant 14h sera livrée le lundi suivant).

 livraison 24h

Des questions relatives au statut de votre colis ? Contactez-nous !